Les mémoires d'un âne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mémoires d'un âne

Souvenirs de primaire pour ne pas oublier...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En aurait-on perdu en route ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floriane
Admin
Floriane


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

Bon, voilà puisqu'ici c'est plus le lieu qu'ailleurs (dira-t-on;)), il me semble que bien que ceux de Longjumeau arrivent petit à petit, on ait eu quelques pertes en route donc voilà le bilan des choses (dont la petite mémoire arrive à se souvenir)...

Il nous manque :

- Coline : Bon alors là j'espère que certains pourront lui donner l'adresse du forum parce qu'elle va sûrement nous mettre une certaine ambiance... J'aimerais simplement que chacun garde un certain civisme, au cas où, parce que mieux vaut prévenir que guérir (mais ce pour tous Wink). Simple prévention dont je viens juste de m'apercevoir de l'oubli^^.

- Hippolyte : Alors là si quelqu'un sait où je joindre et peut lui donner l'adresse de ce forum, ce serait très aimable à lui (ou elle) de le faire... Merci d'avance...

-Lucie Pélier : Bon, j'essaye de lui envoyer une lettre mais je n'offre aucune garantie... Wink

Bon et évidemment merci de faire passer l'adresse à tout le monde, le plus beau but atteint, hormis le fonctionnement de ce forum autant qu'en ce moment-même (merci à tous de faire vivre ce projet) serait d'avoir tout le monde réunit ici, vous ne croyez pas ?


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-memoires-d1-ane.superforum.fr
Rachel
Modérateur
Rachel


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

Et Kévin aussi! Dailleurs si quelqu'un peut me filer son adresse msn..? Ce serait sympatoche =)

Colline, Marie L (oui j'ai toujours l'habitude de l'initiale après le prénom.. )
pourrait lui donner étant donné qu'elles se voillent toujours.

Lucie Provot aussi peut être ^^' mine de rien t'as oublié pas mal de gens Flow!

Antoine, aussi

Et pi Flow, t'es partante, pour qu'on demande à Alexandre et Loris de venir aussi? Après tout, ils sont dans notre lycée depuis le début de l'année, et on leur a toujours pas adressé la moindre parole ^^'

En fait cet article ne sert pas à grand chose je trouve.. (sans jugement)
Tous ceux de la primaire sont bons à venir ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Admin
Floriane


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Oui mais là je parlais de ceux qu'on voit pas forcément souvent ! Tiens, c'est vrai que j'ai oublié Antoine, toutes mes excuses..... Parce que les autres, j'leur donnerais, t'inquiète pas! Là (au risque de me répéter) c'était juste les non-vus fréquament!
J'me doutais bien aussi que Marie et Coline se voyaient toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-memoires-d1-ane.superforum.fr
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:21

ba kevin je lui en est deja parler il va i aler kan i recup internet ^^

et pui alex est loris je peu ossi leur filer

aissi ka seastien ke vous aviez oubliez!!

et pui i a ossi fani et maelle ki fo pa oublie mai bon v faire se ke je peu pour les otre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modérateur
Rachel


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Fanny est déjà enregistrée ^^'

Et Maëlle n'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Admin
Floriane


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:47

Comme si j'allais oublier Fanny^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-memoires-d1-ane.superforum.fr
Rachel
Modérateur
Rachel


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Lol ! C'est sûr, ce serait quand même bien si elle trouvait le temps d'faire un tour ici, elle a pas mal de choses à dire il m'semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:10

Désolée, désolée vraiment ! Là je vais prendre le temps immédiatement promis, j'y vais de ce pas (fin c'est sans compter une interruption de mon frère qui me couperait ds mon élan, bah oui paske chez moi pour l'ordi c'est la guerre civile, enfin familiale, je vs explique pas xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:10

Quelqu'un a l'adresse msn ou le blog de Coline ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Maëlle j'ai souvent quelques nouvelles d'elle car sa meilleure amie est une amie a mua j'essayerais d'arranger sa .

Coline aucunes nouvelles .

Antoine depuis son anniversaire chez lui , Plus rien .

Kévin il a pas encore le net cet abruti <3

Lucie Pélier Oh sa fait longtemps j'men souvenais même plus Embarassed

Sébastien pu de nouvelles depuis la 6ème ou 5ème J'crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En aurait-on perdu en route ? Empty
MessageSujet: Re: En aurait-on perdu en route ?   En aurait-on perdu en route ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En aurait-on perdu en route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémoires d'un âne :: Le forum, un lieu de vie pour tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser